Méthodologie

"L'innovation utile, pour créer une différence perçue par nos clients"

Un engagement d'optimisation permanente de nos prestations

Nous avons mis en place des indicateurs de performance qui sont objectifs

L'EQP (Evaluation Qualité de la Prestation)

Notre outil E.Q.P mesure chaque mois la satisfaction de nos clients. Personnalisés selon les exigences et objectifs des clients, ces EQP permettent une évaluation objective et détaillée. Chaque critère ayant obtenu une note insuffisante (en-deça de 80%) fait immédiatement l'objet d'une action corrective et/ou préventive.
Le traitement statistique de l'EQP permet de mesurer et partager l'évolution des résultats. L'accès à ces documents est simple et immédiat, chaque EQP étant signé et archivé.

Un service qualité indépendant et lié à la formation

Les contrôle qualité dépendent d’un service indépendant pour plus de rigueur. Les agents sont visités régulièrement, de manière concertée et de manière aléatoire, pour garder toute objectivité. Cette intervention nous permet d'évaluer le savoir-être et le savoir-faire de nos agents. Des sessions de formations peuvent être décidés à la suite de ces contrôles.

 

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