Métiers

Le plus fort taux d’encadrement de la profession

Nous avons le plus fort taux d’encadrement de la profession parce que nous considérons que le management de nos agents est la clé pour obtenir les résultats que nous promettons à nos clients. Il est essentiel également pour transmettre une culture d’entreprise forte qui au delà de fédérer les équipes, nous permet de nous positionner dans le secteur comme une entreprise qui place la proximité au cœur de sa démarche.

Une grande partie des équipes de middle management est issue de la promotion interne, accentuant la valeur d’exemple : l’engagement professionnel et le talent sont détectés et récompensés chez Protectim Security Services.

Nous avons 4 types de profils d’encadrement, des managers, des responsables de clientèles, des planificateurs et des contrôleurs. La plupart ont une expérience terrain, ce qui rend leurs décisions plus pertinentes et la relation avec les agents plus favorable.

Verbatim «  ce qui change chez protectim c’est la dimension humaine, tout le monde se sent plus impliqué » (Laurent responsable secteur).