Valeurs

"Une agilité qui se distingue dans la profession et nous rend très compétitifs"

L'esprit start-up

Dans un marché hyperconcurrentiel, Protectim Security Services s'est imposée depuis 2004 comme un acteur incontournable de la sécurité. Un succès qui repose sur notre capacité à surpasser les garanties d'un major du métier avec une vélocité opérationnelle inspirée des start-up
Pour cela, Protectim Security Services investit massivement: le plus fort taux d'encadrement de la profession, des équipes ayant une vraie expérience terrain, faisant preuve d'une énergie pertinente, une recherche permanente d'innovations, un centre de formation en pointe et des effectifs stables, motivés par des réelles perspectives d'évolution.
Protectim Security Services connait une croissance soutenue, près de 30% chaque année pour atteindre un CA de près de 90 M d'euros aujourd'hui.
Cette dynamique rend nos équipes encore plus souples et efficaces, elles savent parfaitement gérer les périodes de changement. 

Notre projet d'entreprise: mettre en place une une sécurité " retour sur investissement "

Nous avons souhaité nous distinguer dans ce métier par une sécurité qui produit de véritables résultats pour nos clients. Cette obsession de créer la différence signifie pour nos clients des process rigoureux, innovants mais également des dispositifs ultra-ajustés à leurs particularités.
Chaque entreprise qui veut protéger son outil de travail sans entraver son développement doit pouvoir appliquer des méthodes de surveillance et de dissuasion normalement dédiées aux sites ultra-sensibles.


Dan Bellaiche est le Président fondateur de Protectim Security Services.
Il a créé son entreprise en 2004 avec deux axes stratégiques forts : l'ambition de toujours anticiper les enjeux de chaque client et mettre en place pour eux une sécurité "retour sur investissement", dont les effets se mesurent objectivement.
L'époque actuelle et ses difficultés valident plus que jamais ces choix. Protectim Security Services a démontré son expertise notamment lors d'événements sensibles, comme l'Euro 2016 avec l'UEFA .