Méthodologie

"L'innovation utile, pour créer une différence perçue par nos clients"

Un engagement d'optimisation permanente de nos prestations

Notre expertise nous permet de comprendre les complexités organisationnelles de nos clients, de disséquer les failles des dispositifs et d'obtenir très rapidement des résultats concrets.
Nous avons mis en place des indicateurs de performance qui sont objectifs

L'EQP (Evaluation Qualité de la Prestation)

Au centre de notre suivi de la prestation, notre outil E.Q.P mesure chaque mois la satisfaction de nos clients. Personnalisés selon les exigences clients mais aussi selon les résultats attendus, tous les critères utiles à une évaluation objective sont détaillés. Nous mesurons la prestation globale : les agents et le suivi effectué par l'encadrement.
Chaque critère ayant obtenu une note insuffisante (en-deça de 80%) fait immédiatement l'objet d'une action corrective et/ou préventive.
Le traitement statistique de l'EQP permet de mesurer et partager l'évolution des résultats. L'accès à ces documents est simple et immédiat, chaque EQP étant signé et archivé.

Des contrôles qualité réguliers et inopinés (clients mystères)

Les agents peuvent s'ajuster uniquement pour les contrôles qualité, aussi les alertons-nous sur la visite régulière de clients mystères. Cette intervention spontanée nous permet d'évaluer le savoir-être et le savoir-faire de nos agents, qui gardent ainsi une vigilance appliquée et constante.